Devenir Parrain ou Marraine de l’école maternelle Mama Kolodine à Sandicoly

En 2012, le Président des jeunes, le groupement des femmes et l’instituteur du village de Sandicoly au Sénégal ont exprimé le besoin criant d’une école maternelle. Leur souhait était de permettre aux petits de découvrir les premiers apprentissages et la langue française, langue d’enseignement au Sénégal, avant d’aborder l’école primaire.
Le campement du Niombato a piloté le projet avec l’accord du Chef du village et de l’Imam. L’école a été construite en 2017 et 2018 par les maçons locaux avec la participation des bénévoles de l’Association Mama Kolodine.
Soixante enfants âgés de 3 à 5 ans y sont scolarisés. Notre association finance l’entretien des locaux, la rémunération des enseignantes et les fournitures scolaires.
La mise en place d’un parrainage pour financer le fonctionnement de l’école maternelle a été voté au cours de notre dernier CA. Son inauguration a été une motivation supplémentaire. Il nous faut maintenant pérenniser le fonctionnement de l’école.

Nous y parviendrons grâce à vous !

Engager vous en remplissant la fiche de parrainage et en faisant un don sur notre plate-forme Hello Asso Mamakolodine. Vous pouvez mettre en place un don mensuel ou un don annuel. Suivez ce lien : PARRAINAGE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s